4 ans et 9 mois de prison requis contre Carlo Ancelotti pour fraude fiscale en Espagne

Le Parquet provincial de Madrid a requis quatre ans et neuf mois de prison à l’encontre de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti. Selon le ministère public, il aurait commis une fraude de plus d’un million d’euros entre 2014 et 2015.

Le Parquet provincial de Madrid a requis 4 ans et 9 mois de prison pour l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, accusé d’avoir fraudé le Trésor public espagnol de plus d’un million d’euros au cours des années fiscales 2014 (386 361 euros) et 2015 (675 718 euros), lors de son premier passage sur le banc des Merengues.

Le ministère public l’accuse de deux délits à l’encontre du fisc espagnol, car bien qu’Ancelotti ait déclaré être résident fiscal en Espagne et avoir son domicile à Madrid, il n’a inclus dans ses déclarations fiscales que la rémunération de son travail personnel reçue du Real Madrid et a omis les gains provenant de ses droits à l’image, qui avaient attiré l’attention du fisc en 2020.

Pour rappel, Xabi Alonso, entraîneur du Bayer Leverkusen, a été acquité il y a quelques mois sur une affaire similaire datant de 2015. 

efe


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile