Suivez-nous

Justice

Escroquerie foncière : Mouhamadou Lamine Massaly convoqué par la Section de Recherches

Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien connue à Thiès, se retrouve au cœur d’une affaire d’escroquerie foncière. Selon des informations obtenues par Le Dakarois, il est accusé d’avoir participé à une transaction immobilière douteuse impliquant une somme d’argent importante.

L’affaire éclate lorsque l’acheteur du terrain concerné, se rendant compte de l’irrégularité de l’opération, décide de porter plainte pour réclamer son argent. La plainte vise deux personnes, dont Massaly, suspectées d’avoir orchestré cette vente frauduleuse.

Massaly a été convoqué par les gendarmes de la Section de Recherches (SR) de Colobane pour répondre aux accusations portées contre lui. Il s’est présenté aux enquêteurs, mais a été libéré sur convocation après une première audition. Il devra toutefois se rendre à nouveau devant les enquêteurs lundi prochain pour la suite des investigations.

Cette affaire, qui vient ébranler l’image de cet acteur politique de Thiès, suscite beaucoup d’interrogations. Ni Massaly ni ses proches collaborateurs n’ont encore fait de déclaration officielle à propos de ces accusations.

Les prochaines étapes de l’enquête permettront de clarifier les faits et de déterminer les responsabilités dans cette affaire qui ajoute une nouvelle page aux scandales liés à l’immobilier dans le pays.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Justice

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading