Accusations d'Aliou Sall contre Ahmed Aidara: Aperçus de la commune de Guédiawaye

Accusations d’Aliou Sall contre Ahmed Aidara: Aperçus de la commune de Guédiawaye

Dans une interview récente sur iRadio, Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye et coordinateur de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a exprimé son point de vue sur diverses questions touchant la municipalité. Cependant, au milieu de discussions sur l’emploi des jeunes et les défis locaux, Sall a lancé des accusations à l’encontre de son successeur à la mairie, Ahmed Aidara.

Sall a affirmé qu’Aidara « n’attire pas les intérêts du peuple qui l’a élu et ne se concentre que sur ses intérêts personnels ». Il a souligné les disparités dans les ressources de campagne lors des élections locales, affirmant qu’Aidara disposait d’un soutien logistique et de budgets de campagne beaucoup plus importants que ses adversaires.

« Il n’a pas de problème pour accéder aux autorités. Il est ami avec tout le monde. Il ne devrait pas utiliser l’excuse d’être une figure de l’opposition alors qu’il dînait avec le ministre des Finances un soir et en prenant le petit déjeuner avec le ministre de l’Intérieur le lendemain matin. Il a tous les liens pour aborder les problèmes de Guédiawaye. Mais est-il vraiment préoccupé par eux? demanda Aliou Sall.

Soulignant la distinction entre les figures de l’opposition qui produisent des résultats de véritables préoccupations et celles qui peuvent ne pas être d’un tel dévouement, Sall a exprimé le souhait qu’Aideara déploie des efforts substantiels pour relever les défis municipaux. Il a souligné qu’il espérait qu’Aidara réussirait dans son rôle de prévenir d’éventuelles perturbations de la gouvernance.

Les remarques d’Aliou Sall donnent un aperçu de la dynamique de la politique locale à Guédiawaye, en faisant la lumière sur les préoccupations concernant les priorités en matière de leadership et l’engagement en faveur du bien-être communautaire. Alors que la municipalité parcourt sa trajectoire de développement, ces allégations soulignent l’importance d’une direction responsable et dévouée pour une gouvernance et une prestation de services efficaces.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile