Dans un message publié sur Facebook, Aïssata Tall Sall, ministre de la Justice, a exprimé ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye pour sa victoire à l’élection présidentielle du 24 mars 2024 au Sénégal. Elle a également adressé des encouragements à Amadou Bâ, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).
« L’élection présidentielle du 24 Mars 2024 est désormais une page tournée au Sénégal », a déclaré Aïssata Tall Sall dans son message. Elle a salué la victoire de Bassirou Diomaye Faye et lui a souhaité plein succès à la tête du pays. De plus, elle a exprimé sa reconnaissance envers Amadou Bâ pour sa détermination courageuse tout au long de la campagne électorale.
Aïssata Tall Sall a également remercié les Sénégalais pour avoir exprimé librement leur choix dans le calme et le respect mutuel. Elle a spécifiquement adressé ses remerciements aux militants de son mouvement politique, Osez l’Avenir, ainsi qu’aux populations de la Commune de Podor et du Fouta pour leur soutien et leur engagement.
En conclusion, l’ancienne ministre des Affaires étrangères a affirmé que le combat pour un Sénégal meilleur se poursuivra, soulignant ainsi son engagement continu envers le développement et le progrès du pays.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.