Ajax et Villa font match nul, Lille cartonne en Autriche

Le premier tour des huitièmes de finale de la Conference League a vu l’Ajax et Aston Villa se séparer sur un score nul et vierge, la décision devant être prise à Birmingham. Lille a battu Sturm Graz 3-0 et le Maccabi Tel Aviv a écrasé l’Olympiacos de José Luis Mendilibar 4-1 en Grèce.

L’Ajax et Aston Villa se sont quittés sur un score nul et vierge dans un match avec peu d’occasions dans le cadre de leur huitième de finale de la Conference League à Amsterdam.

Deux buts du Canadien Jonathan David ont également permis à Lille de s’imposer 3-0 face à Sturm Graz à la Merkur Arena et de se qualifier pour les quarts de finale. Les hommes de Paulo Fonseca n’ont laissé aucune chance aux représentants autrichiens.

Par ailleurs, le Maccabi Tel Aviv a écrasé son adversaire grâce à un doublé du vétéran Eran Zahavi, qui s’est imposé 4-1 au Pirée face à l’Olympiakos, qui a subi sa première défaite depuis l’arrivée de l’Espagnol José Luis Mendilibar à la tête du club.

Enfin, Molde a battu Bruges 2-1 grâce à un but de Gulbrandsen à la 92e minute. La domination de l’équipe norvégienne a été récompensée par le premier but du match à l’approche de la mi-temps, Stenevik marquant d’une belle frappe enroulée de l’intérieur de la surface pour rendre la vie difficile à ses adversaires. Le club belge a réagi en seconde période et a égalisé sur penalty par l’intermédiaire de Maxim De Cuyper.

AFP


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile