Amadou Ba : Recentrement sur le Premier ministre après le report des élections

Amadou Ba, candidat de la mouvance présidentielle, réoriente ses priorités vers son rôle de Premier ministre suite au report du scrutin, acté par les députés du PDS soutenus par la majorité. Dans une déclaration à Jeune Afrique, il exprime son engagement envers la coordination de l’action gouvernementale pour améliorer la performance et la qualité des services publics.

Il souligne son engagement à répondre aux attentes du président Macky Sall, notamment en ce qui concerne l’amélioration du pouvoir d’achat, la création d’emplois pour les jeunes et l’accessibilité aux soins de santé de qualité pour tous les citoyens. Dans le même temps, il insiste sur l’importance de maintenir la stabilité et la sécurité dans le pays.

Malgré les défis politiques, y compris les accusations de corruption et l’enquête parlementaire qui s’ensuit, Amadou Ba exprime sa gratitude envers le président Sall pour sa confiance renouvelée. Il affirme sa détermination à relever les défis économiques et sociaux auxquels le pays est confronté, soulignant la nécessité d’efforts supplémentaires dans ce contexte exigeant.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile