Selon Bild, Antonio Conte, qui a notamment entraîné Tottenham et Chelsea, est très intéressé par la succession de Thomas Tuchel au Bayern Munich. Il estime qu’entraîner les géants bavarois serait un rêve pour lui.
La défaite (3-2) sur la pelouse de Bochum est la troisième d’affilée pour le Bayern, qui a été battu (3-0) par le Bayer Leverkusen le week-end dernier avant de s’incliner contre la Lazio (1-0) en 8es de finale de la Ligue des champions.
Les champions d’Allemagne n’ont pas perdu trois matches d’affilée depuis 2015, lorsqu’ils ont perdu la double confrontation en demi-finale de C1 contre le FC Barcelone et face au Borussia Dortmund en Coupe d’Allemagne.
À cause de ces résultats, il est inévitable de ne pas commencer à penser à des alternatives pour remplacer l’entraîneur, Thomas Tuchel.
Selon le média allemand Bild, Antonio Conte, sans poste depuis son départ de Tottenham en mars 2023, serait ravi de prendre les rênes des Bavarois.
Âgé de 54 ans, le coach transalpin aimerait entraîner en Allemagne pour la première fois de sa carrière, après plusieurs expériences en Italie et en Angleterre.
afp
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.