Nouveau rebondissement dans l'affaire Bocar Samba Dièye contre Attijari Bank : La victoire de l'homme d'affaires

Nouveau rebondissement dans l’affaire Bocar Samba Dièye contre Attijari Bank : La victoire de l’homme d’affaires

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans le long contentieux opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à Attijari Bank. Selon les révélations de Libération, le célèbre importateur de riz remporte une nouvelle victoire dans cette bataille judiciaire de longue haleine.

Dans une décision rendue le 14 février dernier par la troisième Chambre civile du Tribunal de Dakar, Attijari Bank a été déboutée de l’ensemble de ses demandes, jugées « mal fondées » par la juridiction compétente.

Cette nouvelle tentative de la banque pour obtenir réparation a été infructueuse, puisque le Tribunal a jugé les demandes d’Attijari Bank non fondées, confirmant ainsi la légitimité de la défense de Bocar Samba Dièye.

En outre, Attijari Bank a été condamnée aux dépens, marquant ainsi une nouvelle défaite pour l’institution bancaire dans cette affaire.

Cette décision vient renforcer la position de Bocar Samba Dièye dans ce contentieux qui dure depuis plusieurs années, lui permettant de préserver ses biens et de repousser les prétentions de la banque.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile