L’EFL a officialisé la suspension du match Southampton-Preston North End mercredi (20h45) en raison d’un grave incendie dans les environs du St Mary’s Stadium. L’incident a entraîné la fermeture des routes autour de la zone.
Mauvaises nouvelles en Angleterre. Un grave incendie a ravagé la zone industrielle près du stade St. Mary’s mercredi. Un incendie majeur a forcé la suspension du match Southampton-Preston North End, prévu à 20h45.
La fumée dégagée par l’incident s’est répandue dans le ciel au-dessus du stade des Saints. L’incendie a également entraîné la fermeture immédiate des routes proches de la zone concernée. Les pompiers et les forces de sécurité se sont rendus sur les lieux pour tenter d’éteindre l’incendie.
L’origine de l’incendie est inconnue, mais la zone autour du stade a été visiblement détruite. Sans surprise, l’EFL a rapidement annulé le match Southampton-Preston North End.
Le club local a déclaré que la date serait revue dans un avenir proche. Tous les billets vendus pour ce match peuvent être utilisés pour le match de la 36e journée du championnat qui a été reprogrammé
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.