Kobbie Mainoo, pépite de Manchester United, a été appelé dans l’équipe des Trois Lions pour les matches amicaux du mois de mars. Il s’agit de sa première convocation en équipe d’Angleterre.
Le milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo, a été convoqué pour la première fois avec l’Angleterre pour les prochaines rencontres amicales contre le Brésil (23 mars) et la Belgique (26 mars).
Mainoo a été l’un des joueurs les plus impressionnants des Red Devils cette saison. Le joueur de 18 ans a participé aux 16 derniers matches de son équipe, toutes compétitions confondues.
Le natif de Stockport avait d’abord été sélectionné pour faire partie de l’équipe d’Angleterre des moins de 21 ans pour les matches contre l’Azerbaïdjan et le Luxembourg, mais le sélectionneur Gareth Southgate a finalement décidé de le convoquer avec les A dès maintenant.
L’Angleterre remporte donc la féroce concurrence du Ghana, qui avait lancé les grandes manœuvres pour convaincre Mainoo de choisir les Black Stars plutôt que les Three Lions.
afp
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.