Décès de Mamadou Yatassaye, candidat recalé à la Présidentielle

La sphère politique sénégalaise est plongée dans la tristesse suite au décès tragique de Mamadou Yatassaye, entrepreneur et candidat recalé à l’élection présidentielle du 24 mars. Mamadou Yatassaye s’est éteint ce jeudi 21 mars 2024 après avoir été victime d’un malaise, selon ses proches.

À la tête du mouvement « S’unir pour demain », Mamadou Yatassaye avait lancé sa candidature à la présidentielle avec une grande ambition et une détermination sans faille. Malheureusement, malgré ses efforts acharnés, il n’a pas réussi à obtenir le nombre de parrainages requis, le privant ainsi de sa participation à la course à la magistrature suprême.

En cette période de deuil, Ledakarois présente ses plus sincères condoléances à la famille de Mamadou Yatassaye, à ses proches et à tous ceux qui ont partagé sa vision pour l’avenir du Sénégal. Que nos prières accompagnent son âme dans son dernier voyage, et que son engagement et son dévouement envers son pays laissent une marque indélébile dans l’histoire politique du Sénégal.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile