Cheikh Bamba Dieye, ancien maire de la ville de Saint-Louis et leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), a adressé ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye, candidat de la coalition Diomaye Président, pour sa victoire présumée à l’élection présidentielle. Dans un message publié sur X, Cheikh Bamba Dieye exprime sa conviction que Diomaye Faye sera le prochain président de la République du Sénégal.
Pour Cheikh Bamba Dieye, l’élection de Bassirou Diomaye Faye marque le début d’une nouvelle ère de justice, de démocratie et de plein épanouissement pour le Sénégal. Il adresse ses prières à Allah pour que le nouveau président élu soit guidé par la lumière, la science, le courage et la rigueur dans l’accomplissement de ses fonctions.
L’ancien maire de Saint-Louis appelle également toutes les parties prenantes à faire preuve de patience et de vigilance dans l’attente des réformes et du travail que Bassirou Diomaye Faye et son équipe entreprendront. Il exhorte à accompagner le nouveau président avec une vigilance intelligente afin que les changements attendus se concrétisent.
Cette déclaration de Cheikh Bamba Dieye témoigne de son soutien indéfectible à la coalition Diomaye Président et de son optimisme quant aux perspectives de changement et de progrès sous la future présidence de Bassirou Diomaye Faye.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.