Linguère : Khalifa Sall déplore l’obsolescence du matériel agricole et le déficit en points d’eau

Le leader de la coalition « Khalifa président 2024 » a dénoncé la vétusté du matériel agricole, la désertification et le manque de points d’eau qui secouent la zone sylvo-pastorale .
Selon Khalifa Sall, le département de Linguère fait face à de nombreux défis qui plombent le secteur de l’agriculture et  de l’élevage.
Pour améliorer cette situation, l’ancien maire de Dakar  prône le renforcement de la résilience des communautés face aux difficultés rencontrées dans les  secteurs de l’agriculture et de l’élevage, la modernisation du matériel agricole, le développement d’infrastructures hydrauliques, la facilitation de l’accès au crédit pour les agriculteurs et les éleveurs.
Le leader de la coalition khalifa président 2024 s’exprimait en marge de sa tournée politique « Motali yéné ».
Durant trois jours, le candidat déclaré de ladite coalition pour l’élection présidentielle du 25 février 2024 s’est rendu dans les localités de Barkedji ,Gassane, Gouloum, Déaly, Dahra et Linguère pour rendre des visites à des militants, responsables, chefs religieux  et les familles des anciens dignitaires du Parti socialiste .


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile