Gouy Gui promet un KO spectaculaire à Ada Fass : « Je vais lui infliger une chute jamais vue dans l’arène »

À cinq jours de son combat contre Ada Fass, Gouy Gui, leader de l’écurie Mor Fadam, a exprimé sa confiance lors d’un point de presse tenu ce mardi. Vêtu du maillot jaune de Guédiawaye FC et d’une casquette assortie, le lutteur a affirmé qu’il vaincra le phénomène de Fass Benno le 30 juin à l’arène nationale.

Accompagné de son manager, de son coach, de Lirou Diane, et de quelques collègues de son écurie, “le Baobab” a déclaré vouloir marquer son retour avec une victoire, après deux années sans combat et une défaite contre Reug Reug en 2022.

“Je reste sur une défaite mais c’est du passé. Je suis concentré sur mon combat de dimanche et, s’il plaît à Dieu, je vais battre Ada Fass. Il croit qu’il est meilleur que moi sur tous les plans, mais il se trompe. Il a le droit de croire à tout ce qu’il veut, mais le jour J nous ne serons que deux dans l’enceinte”, a-t-il souligné d’entrée.

Gouy Gui se dit prêt pour le combat contre Ada Fass, affirmant que ce dernier ne lui posera pas de problème. “On dit de lui qu’il est l’espoir de la Médina et qu’il a un avenir brillant, mais moi je n’ai aucune pression dans ce combat car j’ai affronté Ama Baldé, Ness et d’autres grands champions. Donc, si aujourd’hui j’affronte Ada Fass, c’est parce que j’ai eu des difficultés dans ma carrière. Mais normalement, je ne devrais pas lutter avec Ada. S’il m’attaque, je lui infligerai une chute jusqu’ici jamais vue dans l’arène.”

Gouy Gui a évoqué qu’une victoire dimanche pourrait le rapprocher d’une éventuelle confrontation contre Eumeu Sène, qui a exprimé à plusieurs reprises son désir de l’affronter. “C’est le staff de Eumeu Sène qui veut mon combat contre Eumeu. C’est un champion d’Afrique qui a tout réussi dans la lutte. Je respecte Eumeu Sène et je ne dirai jamais un mot offensant à son endroit. On ne peut pas dire de mauvaises choses sur une personne et après espérer qu’il accepte de vous affronter. Ce n’est pas possible,” a ajouté Gouy Gui.

Il a également souligné qu’une défaite ne remettrait pas en question sa place dans l’arène. Gouy Gui est déterminé à prouver sa valeur et à marquer un retour triomphal ce dimanche.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile