Lutte avec frappe : Grosse de Jules Baldé sur l’état de santé d’Ama Baldé…

Quelques semaines après leur combat de lutte avec frappe, le 5 novembre dernier, Ama Baldé qui avait perdu le choc, royal, face à Modou Lô, était blessé. C’est du moins ce qu’a révélé son frère Jules Baldé. Pour sauver cette affiche, Ama Baldé qui doit se rendre à l’étranger pour se soigner, s’est « sacrifié » selon son grand frère.

« Ama Baldé a lutté contre Modou Lô blessé. Seulement, il fallait sauver ce combat qui n’avait que trop duré. Cinq ans pour un combat, c’est trop dur. Et c’est financièrement pénible. Alors, il doit voyager pour se soigner. Mais il n’est pas encore parti. Je répète qu’il part se soigner. Si c’est pour s’entraîner, il reste ici », a révélé Jules Baldé dans un entretien accordé à « 4 appuis TV. »

À la question de savoir si l’état de santé d’Ama Baldé ne peut pas avoir des conséquences sur la tenue du combat contre Ama Baldé vs Gris Bordeaux, le 7 Janvier 2024, Jules répondra ceci… « Nous sommes à l’écoute du médecin. Si celui-ci dit qu’Ama ne peut pas lutter, nous allons nous plier à sa décision. Quand on traîne une blessure pendant longtemps, les conséquences peuvent être néfastes pour un athlète », répond le grand frère d’Ama Baldé. Qui estime que son petit frère « n’a pas eu le soutien qu’il aurait dû avoir lors de son combat contre Modou Lô. Nous n’avons pas vu le 200% Pikine. S’il a existé un moment, il n’existe plus aujourd’hui » regrette-t-il.

Le Dakarois Quotidien


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile