Un drame secoue la communauté de Bargny alors que le corps sans vie de Maman Aicha, une jeune fille prometteuse, a été retrouvé dans une mare du quartier Missirah, après 48 heures de recherches intenses. Le père de la victime, Monsieur Ndong, professeur d’anglais et également enseignant de sa fille, s’est exprimé avec douleur et indignation au micro de Bargny Toujours Visible (BTV), réclamant justice pour sa fille.
Tout a commencé par une disparition mystérieuse qui a plongé la famille Ndong dans une angoisse insoutenable. Maman Aicha, une élève studieuse et toujours parmi les meilleures de sa classe, avait quitté la maison le matin du dimanche 25 août pour une course, mais n’est jamais revenue. Son père, encore sous le choc, a raconté les circonstances tragiques de la découverte du corps de sa fille le mardi 27 août vers 13h.
« C’est après 48 heures de recherches que la police scientifique, accompagnée d’une ambulance et de la dernière personne à avoir vu ma fille, a extrait son corps sans vie d’une mare à Missirah », a déclaré Monsieur Ndong, la voix brisée par l’émotion.
L’affaire prend une tournure encore plus sombre avec l’arrestation de M.N., la « copine » de Maman Aicha, qui serait la dernière personne à l’avoir vue vivante. Selon les propos du père, M.N. aurait d’abord nié être en compagnie de la défunte avant d’admettre qu’elle était partie faire un dépôt Wave pendant que Maman Aicha achetait du lait caillé. Face aux suspicions croissantes de certains membres de la famille et à la pression de la police, M.N. a finalement accompagné les forces de l’ordre pour une reconstitution des faits qui a conduit à la découverte du corps.
« Ils l’ont tuée, à quelle fin? On ne sait pas… », a martelé le père de la jeune fille, réclamant que toute la lumière soit faite sur cette tragédie. Pour ce père meurtri, la perte de sa fille est d’autant plus difficile à supporter qu’elle était une élève brillante, qui avait un avenir prometteur.
L’affaire Maman Aicha est désormais entre les mains de la justice, mais pour la famille Ndong, le chemin vers la vérité et la paix sera long et douloureux. La communauté de Bargny est en deuil, unie dans la peine et l’espoir que justice sera rendue pour cette jeune vie fauchée trop tôt.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.