Scandale à la pouponnière 'Keur Yeurmandé' : Ndella Madior signait les actes de décès, son animateur (Saphir Fm) enterrait les bébés.

Scandale à la pouponnière ‘Keur Yeurmandé’ : Ndella Madior signait les actes de décès, son animateur (Saphir Fm) enterrait les bébés.

Les récentes révélations de l’enquête de la Sûreté urbaine dans l’affaire de la pouponnière ‘Keur Yeurmandé’ mettent en cause Ndella Madior Diouf de manière accablante. L’enquête indique que, sur les six bébés décédés, certains sont morts à la pouponnière, tandis que d’autres sont décédés à divers endroits tels que l’hôpital Albert Royer, Dalal Jamm, Samu Municipal ou la clinique Amitié. Les investigations montrent que ces décès ont eu lieu en octobre 2023, et les bébés ont été enterrés clandestinement. L’animateur de la radio Saphir FM, EL Sène, était chargé de l’inhumation des nourrissons, tandis que Ndella Madior Diouf signait les actes de décès à travers sa structure de santé SOS. Le scandale secoue la pouponnière et soulève des questions sur la gestion et les pratiques au sein de l’établissement.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile