En tant que tête de liste départementale de la coalition Mankoo Liguèye Sénégal, Abdou Salam Dieng Farrakhan et ses militants poursuivent leurs visites de proximité dans les quartiers de la commune de Kaolack, à quelques semaines des élections législatives anticipées de 2024.
L’itinéraire a mené M. Dieng aux Parcelles Assainies, à Thioffack, à Sara Diamaguène, entre autres quartiers. Il a pris le temps d’écouter les voix des résidents confrontés à divers problèmes, particulièrement en période d’hivernage.
« Les habitants sont notre priorité. Leur quotidien et leurs aspirations sont au centre de notre engagement. Une fois parvenu à une majorité écrasante à l’hémicycle, nous serons leur avocat. Nous placerons également les citoyens au cœur des décisions », a déclaré Abdou Salam Dieng Farrakhan.
Il a également affirmé que la voie tracée par la coalition représente un chemin vers un avenir où le développement ne sera plus concentré sur les centres urbains, mais concernera toute la nation sénégalaise.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.