Tête de liste départemental de la coalition « la marche des territoires, Andu Nawlé », Babou Khady DIENG lors d’une rencontre politique a remercier tout ses militants et sympathisants dont leur engagement n’ont nullement failli pour l’accompagner dans ces joutes électorales.
« Mes remerciements vont a l’endroit de tout les chefs religieux et coutumiers de Koungheul, a l’honorable Mouhamed DIENG, a ma famille, les comités électorales en particulier Mamadou CAMARA et Mbossé DIEYE et Amina sociale SOW , a M. le maire El Hadji Oumar NDAO.
« je ne pourrai ne pas citer le Mouvement pour l’émergence du département de Koungheul (MEDK) qui ne cesse de m’accompagner dans toutes mes activités. »
« je peux vous garantir que l’espoir que vous avez a m’a personne je le mesure a sa juste valeur et ce combat que nous menons pour l’émergence de Koungheul sera toujours notre sacerdoce. »
» Je félicite aussi les têtes de liste de la coalition PASTEF de Koungheul qui ont remporté ces élections. »
« Pour finir je remercie mes frères qui ont initié le mouvement dolel Babou Khady DIENG qui nous ont rejoints pour redorer le blason au département de Koungheul. »
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.