Anta Babacar Ngom Diack exprime sa gratitude envers toutes les sœurs, sympathisantes et compatriotes qui ont répondu présentes au lancement de la plateforme « Le Cercle de l’Arc ». Cette initiative vise à rendre hommage aux femmes qui œuvrent à tous les niveaux de la société.

La fondatrice invite chaleureusement toutes les femmes à rejoindre massivement cette plateforme, soulignant qu’elle appartient à chacune d’entre elles. « Le Cercle de l’Arc » aspire à créer un renouveau citoyen où la voix de toutes compte. Un appel à l’unité et à l’engagement pour un avenir où les femmes occupent une place centrale à tous les égards.
Anta Babacar Ngom Diack, à travers cette plateforme, souhaite créer un espace inclusif où les préoccupations et les contributions de chaque femme sont valorisées. Un appel à la solidarité et à l’action collective pour promouvoir un changement positif dans la société.




En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je m’appelle gnagna diallo massaly femme entrepreneure dans la restauration et la transformation. Je souhaite vraiment être dans ce plateforme