Arrestation d’un présumé serial violeur à Kafountine : soulagement dans la communauté

Dans la localité de Kafountine, un profond soulagement a envahi la population suite à l’arrestation récente de D. Diallo, un individu de nationalité guinéenne accusé du meurtre brutal de la dame Awa Cissé, enceinte au moment des faits. L’homme, également suspecté de multiples agressions sexuelles, a été appréhendé par les éléments de la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Ziguinchor.

Selon les informations rapportées par l’Observateur, D. Diallo a été localisé grâce à son téléphone portable, ce qui a permis de remonter jusqu’à lui. Lors de la reconstitution des événements sur le lieu du crime, l’accusé a confessé sa culpabilité, avouant être l’auteur des actes abominables qui lui sont reprochés.

« Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je suis l’auteur de tous ces actes barbares et plus particulièrement la dame Awa Cissé que j’ai tuée sous les yeux de ses enfants à coups de machette », a-t-il déclaré face aux enquêteurs de la gendarmerie.

Les victimes, telles que F. B. Diallo, L. Azoura, une prostituée sierra-léonaise, ainsi que D. Sambou, A. Badji, A. Cissé, A. Mané, F. Demba, S. et D. Mané, ont également signalé avoir été victimes d’agressions et de violences sexuelles lors de l’enquête en cours.

L’arrestation de D. Diallo a été accueillie avec un grand soulagement par la communauté locale, qui espère que justice sera rendue pour les victimes et que de telles atrocités ne se reproduiront plus.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile