Coline Fay, une ressortissante française détenue depuis novembre dernier pour des charges liées à des actes compromettant la sécurité publique, se retrouve au centre d’une nouvelle affaire judiciaire. Elle aurait été soupçonnée par l’administration pénitentiaire d’avoir tenté irrégulièrement de faire sortir une correspondance.
La détenue a été extraite de la prison et emmenée au commissariat de Grand-Yoff pour y être entendue dans le cadre de cette nouvelle affaire. Les informations ont été confirmées par Me Cheikh Khoureychi Bâ, son avocat, et elle sera présentée au procureur une fois l’enquête terminée.
« Coline Fay, conduite à la police de Grand-Yoff par la direction de la MAF de Liberté VI, pour des présomptions de tentative de sortie irrégulière de correspondance. L’excellent confrère Me Amadou SOW assiste la très jeune citoyenne française dont l’audition vient de débuter », a déclaré Me Bâ.
Il est important de rappeler que Coline Fay avait été arrêtée en novembre dernier pour des accusations d’actes et manœuvres compromettant la sécurité publique, complot contre l’autorité de l’État, et séjour irrégulier au Sénégal. Cette nouvelle procédure vient s’ajouter aux charges déjà existantes à son encontre.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.