L’entraîneur des « Citizen », Pep Guardiola, s’est présenté en salle de presse après le match et s’est félicité du résultat obtenu contre le Real Madrid sur son terrain.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a qualifié de » bon résultat » le match nul 3-3 du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City, car il « a une trop haute opinion » des Blancos « pour penser » qu’ils joueront à Santiago Bernabeu et « joueront la fleur au fusil ».
L’entraîneur a également évoqué l’état de la pelouse de Santiago Bernabéu. « Florentino n’a plus qu’à se préoccuper de la qualité de la pelouse », a-t-il déclaré.
« Je ne l’ai pas foulée, mais mes joueurs me l’ont dit. Ne le prenez pas mal. Le stade est spectaculaire. Le vestiaire, tout… c’est un travail impressionnant. Le Real Madrid a toujours eu un terrain incroyable, c’était un tapis, un tapis. Et aujourd’hui, ce n’était pas le cas, mais je suis sûr qu’ils vont y remédier », a-t-il déclaré.
Après le match, Rodri s’est également plain de l’état de la pelouse du Bernabeu, soutenant les propos de son entraîneur.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.