Une dispute virulente entre les influenceuses populaires Mame Ndiaye Savon et Mamy Cobra a récemment défrayé la chronique sur les réseaux sociaux. Leur échange d’insultes et de propos offensants a déclenché une série d’événements dont les répercussions touchent désormais un large public.
Les deux tiktokeuses ont été convoquées à la Division spéciale de cybersécurité en raison de leurs échanges inappropriés en ligne. Cette confrontation devant les autorités vise à mettre un terme à ce conflit qui a attiré une attention considérable depuis son éclatement mercredi dernier.
Cependant, les conséquences de cette querelle vont au-delà des protagonistes eux-mêmes. En effet, les récentes restrictions imposées aux Lives sur TikTok ont entravé l’accès direct au jeune public. Cette mesure a eu un impact direct sur le nombre de spectateurs en ligne, entraînant ainsi une baisse significative des revenus, étant donné que les jeunes constituent une part importante des acheteurs sur les réseaux sociaux.
Cette situation a également touché de plein fouet les entrepreneurs du web, qui se retrouvent désormais avec leurs marchandises invendues. Face à ce dilemme, des acteurs du secteur, dont Black Fatwa, appellent à une plus grande responsabilité de la part de leurs pairs.
En outre, Mamy Cobra devra répondre de ses actes devant les patrouilleurs du web ce vendredi 29 mars, dans le cadre de cette affaire.
Cette querelle expose les défis et les dangers de l’utilisation des réseaux sociaux, mettant en lumière la nécessité pour les utilisateurs d’adopter des comportements responsables et respectueux en ligne. Elle souligne également l’importance pour les autorités et les plateformes sociales de prendre des mesures efficaces pour réguler et contrôler les interactions en ligne, afin de garantir un environnement sûr et respectueux pour tous les utilisateurs.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.