LDC Africaine :1er Tour Préliminaires, Teugueth FC décroche le nul face au Stade d’Abidjan.

Après son sacre, au Sénégal, Teugueth FC est le représentant du Sénégal à la ligue des champions Africaine. Le champion du Sénégal se lance à la conquête de l’Afrique. Le club rufisquois était donc en déplacement en Côte d’Ivoire pour débuter sa compétition Africaine, face au Stade d’Abidjan dans le Stade de Félix Houphouet Boigny.

Les hommes du coach Sidath Sarr pourront avoir des regrets lors de ce match. Les rufisquois ont bien débuté la rencontre avec une solidité défensive et une série d’occasions mais en vain. A force de pousser devant le camps adverses, Teugueth a finit par se faire récompenser en inscrivant le premier but sur CSC d’un ivoirien à la 72e minutes. Chanceux sur ce coup, les visiteurs n’ont pas eu trop la chance de savourer que les ivoiriens les rattrapent en égalisant à la 80e minutes.

Un point important pour le champion du Sénégal qui ne revient pas les mains vides. Pour continuer l’aventure ils devront être prêt pour le match retour dans une semaine au Stade Lat Dior de Thies.

Ndeye Camara


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile