Le Barça aurait refusé une offre colossale pour Lamine Yamal

La presse espagnole rapporte que le PSG a tenté de recruter le jeune Lamine Yamal pour remplacer Kylian Mbappé, en instance de départ.

Alors que le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid est de plus en plus certain, le Paris SG poursuit ses recherches pour trouver un remplaçant à l’international français. Selon le journal Marca, l’un des favoris des Qataris n’est autre que Lamine Yamal.

Le jeune attaquant était le candidat favori des Parisiens pour pallier l’éventuel départ du Tricolore. Cette même source précise que le club francilien était tellement sûr de son choix qu’il était prêt à négocier avec le FC Barcelone et à débourser environ 200 millions d’euros pour s’offrir les services du crack espagnol. 

Conscients de l’intérêt du PSG, les dirigeants barcelonais ont reçu la visite de l’agent Jorge Mendes pour entamer des négociations, mais la réponse du club catalan n’était pas celle que le PSG attendait.

Le FC Barcelone aurait annoncé qu’il n’avait pas l’intention de vendre Lamine Yamal, considéré comme l’un des plus grands talents issus de la Masia, le centre de formation du Barça. 

À seulement 16 ans, Lamine Yamal joue déjà un rôle important au sein du club avec 6 buts et 7 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues. 

afp


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile