Ce lundi, Pedri González a partagé son premier message sur les réseaux sociaux après avoir appris sa blessure au fémur droit : « Les larmes d’impuissance seront à nouveau des larmes de bonheur ».
Le calvaire de Pedri González se poursuit. Le joueur du Barça souffre d’une nouvelle blessure à cuisse droite et a tenu à faire une brève déclaration sur ses réseaux sociaux.
« Il est difficile de s’arrêter et de recommencer après tous les efforts et le travail. Mais ne doutez pas que les larmes d’impuissance d’hier redeviendront bientôt des larmes de bonheur », a déclaré le milieu de terrain.
Pedri González a conclu par des mots d’affection pour les supporters barcelonais : « C’est incroyable tout l’amour que vous m’avez témoigné ces dernières heures. Pour vous, pour le staff, pour tous ceux qui m’entourent et pour moi-même, nous devons regarder vers l’avant. Nous avons encore beaucoup de joie à partager. Som-hi !
Le FC Barcelone a annoncé que le « 8 » et Frenkie de Jong sont toujours en attente de nouveaux développements. La progression des deux dans leur processus de guérison respectif déterminera leur disponibilité.

efe
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.