Aurelio Di Laurentiis, président de Naples, a promis une prime à ses joueurs en cas de qualification à la Coupe du monde des clubs 2025.
Le Corriere dello Sport rapporte qu’Aurelio Di Laurentiis, président du Napoli, a promis une prime de 10 millions d’euros à l’équipe si elle se qualifie pour la Coupe du monde des clubs 2025. Le match de mardi contre le FC Barcelone sera donc extrêmement important pour le club.
Après un match nul d’un but partout à l’aller au stade Diego Armando Maradona, Naples jouera sa place en quart de finale de la Ligue des champions ce mardi en Catalogne. Et c’est seulement s’ils y parviennent qu’ils auront une chance de participer à la Coupe du monde des clubs.
Pour l’instant, l’Inter Milan est la seule équipe de Serie A assurée de participer à la nouvelle compétition. La deuxième et dernière place du pays revient actuellement à la Juventus, qui compte 47 points grâce à ses participations européennes des saisons précédentes.
Naples a 42 points, mais s’il se qualifie pour les quarts de finale, il gagnera deux ou trois points. Ils pourront ensuite continuer à gagner des points jusqu’à ce qu’ils prennent la place de la Juventus, mais pour l’instant, ils doivent battre le géant espagnol.
afp
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.