Le tribunal fixe le prix de l’immeuble de Bougane Guèye Dani à 1,1 milliard de francs CFA

Dans le cadre du litige opposant la Banque agricole (LBA) à la société Boygues Solutions Systems Limited (BOSS) dirigée par Bougane Guèye Dani, une décision importante a été rendue par la chambre des saisies immobilières. L’immeuble situé à la Cité Keur Gorgui, à Dakar, et appartenant à Bougane Guèye Dani, a été mis en vente et son prix a été fixé à 1 milliard 100 millions de francs CFA.

Ce contentieux, qui concerne le Titre foncier numéro 19.652 / GR, a été suivi de près par les observateurs. La décision du tribunal, annoncée par le quotidien Les Échos, met fin à une phase de suspense et clarifie la situation quant à la valorisation de l’immeuble en question.

Bougane Guèye Dani, patron de D Médias, a ainsi vu la valeur de son bien immobilier être déterminée par cette décision judiciaire. Cette affaire illustre les enjeux économiques et juridiques auxquels font face les entreprises et les personnalités publiques dans le contexte sénégalais.

La fixation du prix de l’immeuble de Bougane Guèye Dani à 1,1 milliard de francs CFA ouvre la voie à de potentielles transactions futures et apporte une certaine stabilité dans ce dossier qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile