Initialement condamné à trois matches fermes par la commission de discipline de la LFP après son carton rouge reçu face à Rennes, Iliman Ndiaye devrait être disponible dès ce dimanche face à Clermont. L’attaquant sénégalais a bénéficié d’une réduction de « sa suspension ».
D’après les informations de Foot Mercato, le CNOSF a entendu les arguments de l’OM, et une proposition de conciliation a été rendue à la LFP. La sanction passerait donc de trois matches fermes à deux matches fermes, et un avec sursis. Ce qui permet dans les faits au joueur olympien de voir sa sanction passer de 3 matches fermes à deux matches fermes plus un avec sursis.
Suspendu lors du match lors du match face à Lyon et face à Lorient, l’attaquant sénégalais de 23 ans devrait être à la disposition de Gennaro Gattuso face au club auvergnat ce dimanche à l’Orange Vélodrome et tenter d’arracher une quatrième victoire consécutive en Ligue 1. Le joueur sénégalais a été expulsé lors de la victoire de l’OM contre Rennes (2-0) sur une semelle sur le tibia du défenseur rennais Jeanuël Belocian.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.