Le Paris Saint-Germain a battu la Real Sociedad 2-0 lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, malgré une première mi-temps difficile. Kylian Mbappé l’a reconnu lors de l’interview d’après-match.
Kylian Mbappé a assuré que le match des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et la Real Sociedad est loin d’être terminé malgré la victoire (2-0) de son équipe au Parc des Princes, mercredi.
« Nous voulions gagner à domicile. Nous sommes heureux mais le travail n’est pas terminé. On sait que c’est difficile de prendre l’avantage en Ligue des champions, mais on l’a fait et il faut continuer pour atteindre les quarts de finale », a déclaré le natif de Bondy au micro de TNT Sports.
« En première mi-temps, nous avons eu du mal à nous défaire de la pression, nous aurions dû faire mieux. Mais cela fait partie de la courbe d’apprentissage de l’équipe », a rajouté l’attaquant français.
Il faudra pour les Parisiens être à la hauteur le 5 mars à Saint-Sébastien pour valider leur ticket pour les quarts, loin du Parc des Princes et là où ils ont toujours été moins bons cette saison en Ligue des champions (deux défaites, un nul).
afp
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.