Mikayil Faye prêt à faire ses débuts avec le FC Barcelone face à Cadiz

Après leur victoire éclatante 3-2 contre le PSG en Ligue des Champions, le FC Barcelone se prépare à affronter Cadiz ce samedi, dans un match de La Liga. À l’approche de cette rencontre, l’entraîneur Xavi Hernandez envisage de faire tourner son effectif, offrant ainsi une chance au jeune défenseur sénégalais, Mikayil Faye, de faire ses premiers pas en match officiel avec le maillot blaugrana.

Selon les propos rapportés par Toni Juanmarti, Xavi voit ce match comme une opportunité cruciale pour le développement du jeune talent. « Faye est prêt. Demain pourrait être un grand jour pour lui », a déclaré l’entraîneur emblématique du Barça.

Lors de la conférence de presse précédant le match, Xavi a été interrogé sur la situation de Mikayil Faye. Il a ainsi confirmé que le joueur sénégalais serait bien dans le groupe pour affronter Cadiz. « Il viendra sur la liste. Il est préparé. Nous les observons et les suivons. Il y a des footballeurs très préparés. La Masia est toujours payante. Faye, Casadó… mais la concurrence est féroce. Je le (Faye) vois préparé, oui », a-t-il affirmé.

Le FC Barcelone prendra le chemin de Cadiz pour ce match de La Liga, prévu à 19 heures GMT. Les supporters seront impatients de voir si Mikayil Faye aura l’opportunité de démontrer son talent et de gagner la confiance de son entraîneur pour les prochaines échéances.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile