Le ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et Aériens, Malick Ndiaye, se rendra dans la soirée à Koungheul, dans la région de Kaffrine, suite à un tragique accident de la route qui a coûté la vie à 14 personnes et a laissé plus de 40 blessés.
Les informations fournies par une source sécuritaire indiquent qu’un bus de transport en commun s’est renversé, entraînant la perte de 14 vies et de nombreux blessés. Le ministère de la Santé a confirmé ce bilan provisoire, précisant qu’une quarantaine de blessés ont été recensés.
L’accident s’est produit aux environs de 19 heures sur la nationale numéro 1, à proximité du village de Yamong, dans le département de Koungheul.
Les autorités locales se sont rapidement rendues sur les lieux de l’accident pour coordonner les opérations de secours et assurer la prise en charge des victimes.
La visite du ministre des Transports à Koungheul témoigne de la gravité de la situation et de l’engagement du gouvernement à apporter une réponse adéquate face à cette tragédie. Les autorités mobilisent tous les moyens disponibles pour venir en aide aux victimes et pour garantir que des mesures soient prises pour éviter de tels drames à l’avenir.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.