Précisions de la Présidence sur les rumeurs concernant Mme Faye Absa

Dans un communiqué rendu public, la Présidence de la République a tenu à éclaircir les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux et certains sites en ligne concernant l’accouchement de Mame Absa Faye, deuxième épouse du Président Bassirou Diomaye Faye.

« Depuis quelques heures, une information faisant état d’un accouchement de l’épouse du chef de l’État, Mame Absa Faye, circule sur quelques sites en ligne et les réseaux sociaux. Madame la première dame se porte parfaitement bien et n’a fait l’objet d’aucune admission, pour quelque motif que ce soit, dans un établissement de santé », précise le document.

Le communiqué, signé par le ministre-conseiller, Porte-parole de la Présidence de la République, appelle les médias et le public à faire preuve de responsabilité et de rigueur dans la vérification des informations avant leur diffusion. « Nous invitons les médias et le public à éviter de porter atteinte à la vie privée et à la sérénité des victimes », conclut le texte.

La Présidence réitère ainsi son engagement à protéger la vie privée de ses membres face à la propagation de fausses informations qui pourraient nuire à leur tranquillité.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Une réflexion sur « Précisions de la Présidence sur les rumeurs concernant Mme Faye Absa »

  1. Ok n’a fait l’objet d’aucune hospitalisation. Cependant, depuis que la rumeur court, rien ne dément qu’elle ait accouché et soit retourné à la maison dans de bonnes conditions. Pour rappel, en France c’est très rare que les femmes qui accouchent restent une semaine dans l’établissement où elles mis au monde un bébé.

    L’information à démentir est: a-t-elle oui ou non accouché hors du Sénégal et plus particulièrement en France.
    Le Vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Quitter la version mobile