En cette période sacrée du Ramadan, la générosité de Lamine Camara, surnommé le Golden Boy des Lions, brille de tout son éclat. Originaire de Diouloulou, dans le département de Bignona, ce jeune talent du football s’est illustré par un geste de solidarité en offrant des vivres alimentaires à ses concitoyens.
Actuellement en regroupement avec l’équipe nationale du Sénégal pour des matches amicaux contre le Gabon et le Bénin en France, Lamine Camara a pris l’initiative de soutenir financièrement sa communauté durant ce mois béni. Le milieu de terrain du FC Metz a ainsi décidé d’offrir du riz et du sucre aux habitants de la commune de Diouloulou, marquant ainsi son attachement et sa considération envers sa terre natale.
Ce geste de solidarité n’est pas une première pour Lamine Camara. Il y a un an, après avoir signé son premier contrat professionnel avec le FC Metz, il avait déjà témoigné son soutien aux jeunes footballeurs de Diouloulou en leur offrant des chaussures de football.
Selon ses proches, la valeur totale des vivres offerts cette année s’élève à deux millions de francs CFA. Ce geste de générosité reflète l’engagement de Lamine Camara envers sa communauté et sa volonté de contribuer au bien-être de ses concitoyens, démontrant ainsi que le sportif de haut niveau peut également être un modèle d’altruisme et de solidarité.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.