Renforcement de la Sécurité en Haïti : Deuxième contingent de policiers Kényans déployé

Port-au-Prince, Haïti – Dans un effort pour renforcer la sécurité nationale, un deuxième contingent de 200 policiers kényans a récemment rejoint la mission multinationale en Haïti. Arrivés mardi à Port-au-Prince, ces policiers spécialisés viennent soutenir les efforts de la police nationale haïtienne contre les gangs armés qui menacent la stabilité du pays.

Accueillis par le commandant de la mission, Godfrey Otunga, dans une atmosphère chaleureuse marquée par des pas de danse, les nouveaux arrivants ont été officiellement accueillis par le directeur général de la police nationale, Rameau Normil. Ce déploiement porte à 400 le nombre total de policiers kényans engagés dans cette mission cruciale.

« C’est avec détermination que nous nous joignons à nos collègues haïtiens pour combattre ensemble la menace des gangs armés », a déclaré le commandant Otunga lors de la cérémonie de bienvenue.

Ce renforcement de la force multinationale reflète l’engagement continu des partenaires internationaux à soutenir Haïti dans ses efforts pour restaurer la sécurité et promouvoir la stabilité à travers le pays.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile