Retards de vols d’Air Sénégal pour le Hajj : Les précisions du ministre Malick Ndiaye

Suite aux retards survenus dans le cadre du Hajj, le Ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, El Malick Ndiaye, a tenu une réunion d’urgence pour clarifier la situation.

Le Ministre a souligné son engagement à être présent sur le terrain et à communiquer de manière transparente avec les populations. Malgré les décisions déjà prises avant sa nomination, il a pris en main le dossier du Hajj 2024.

Des mesures préventives avaient été prises avec une réunion interministérielle, mais des défaillances ont été constatées du côté d’Air Sénégal, responsable de certains retards. Sur les 11 vols programmés, 9 ont décollé à l’heure, transportant plus de 3500 pèlerins.

Pour les vols en retard, des solutions alternatives ont été trouvées, notamment l’hébergement des passagers dans des hôtels locaux et la recherche d’autres moyens de transport. Le ministre assure un retour rapide à la normale, avec les derniers passagers devant partir dès le lendemain pour que la situation soit rétablie dès lundi.

Toutes les autorités concernées travaillent activement pour assurer le bon déroulement du pèlerinage de cette année.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile