Dans la matinée du vendredi 9 mai 2025, entre 4 h et 6 h, une opération conjointe menée par le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff et l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCTRIS) a abouti à l’arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue.
L’intervention fait suite à un renseignement opérationnel faisant état d’un trafic actif dans le secteur de Senzela, au cœur du quartier Arafat. Agissant sur la base de ces informations, les forces de l’ordre ont organisé une descente ciblée sur les lieux.
La fouille minutieuse d’un immeuble de type R+3 a permis la découverte de 13 paquets de chanvre indien, soigneusement dissimulés sous les escaliers. Chaque paquet pesait environ 125 grammes. En plus de cette saisie, deux motos de marque Beverly ont été confisquées, ainsi qu’une somme de 40 000 FCFA en numéraire, soupçonnée de provenir des activités illicites.
Les deux suspects appréhendés sont actuellement placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête en cours. Celle-ci vise à identifier d’éventuels complices et à démanteler tout le réseau criminel opérant dans cette zone.
En savoir plus sur LE DAKAROIS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.