Valence-Real Madrid, déclaré match à haut risque

La Commission anti-violence a déclaré que le match entre Valence et le Real Madrid était à haut risque. La sécurité sera renforcée à l’extérieur et à l’intérieur du stade.

A quelques jours du match, Valence-Real Madrid fait déjà parler de lui. Ce match s’inscrit dans le cadre du retour de Vinicius à Mestalla après le scandale de la saison dernière.

Par conséquent, plusieurs mesures ont déjà été prises à cet égard. L’une d’entre elles a été prise par la Commission anti-violence, qui a déclaré le match à haut risque et renforcera la sécurité avec davantage de policiers avant et après le match afin d’éviter tout incident.

En outre, le club lui-même a pris part à cette affaire. Il a notamment refusé l’accès aux caméras de la célèbre plateforme Netflix, qui filme un documentaire sur le Brésilien. L’un des principaux projets consistait à placer une caméra fixe pointant directement vers l’appareil photo.

Par ailleurs, le match de coupe entre l’Athletic Club et l’Atlético de Madrid a également été déclaré à haut risque par les autorités compétentes.

efe


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile