Velez Sarsfield suspend 4 joueurs faisant l’objet d’une enquête pour abus sexuels

Vélez Sarsfield a publié un communiqué jeudi annonçant que Sebastián Sosa, Braian Cufré, Abiel Osorio et José Ignacio Florentín ont été exclus de l’équipe. Les quatre hommes font l’objet d’une enquête pour avoir prétendument abusé sexuellement d’une jeune fille de 24 ans dans un hôtel de Tucumán.

Quatre joueurs de Vélez Sarsfield ont été traduits en justice pour avoir prétendument abusé sexuellement d’une jeune fille de 24 ans à San Miguel de Tucumán, la capitale de la province argentine de Tucumán.

Les accusés sont le gardien de but uruguayen d’origine mexicaine Sebastián Sosa, le milieu de terrain paraguayen José Ignacio Florentín et les Argentins Braian Cufré et Abiel Osorio, le jeune attaquant prometteur de 21 ans qui a marqué le but de la victoire pour le « V » contre Rosario Central mardi dernier.

Tous ont été licenciés à titre préventif, dans le cadre du protocole d’action de Vélez dans les cas de violence sexiste, a indiqué le club dans un communiqué jeudi. « Compte tenu de la gravité de la plainte, le conseil d’administration du Club Atlético Vélez Sarsfield s’est immédiatement mis à la disposition des tribunaux de Tucumán pour fournir toutes les informations et les éléments pertinents afin de contribuer à l’enquête et à la clarification de l’affaire et de déterminer les responsabilités correspondantes », a déclaré le club.

Les faits se sont déroulés le dimanche 3 mars, alors que l’équipe se trouvait dans la ville du nord pour jouer son match de Coupe de la Ligue contre l’Atlético Tucumán, correspondant au 8e tour de la Coupe de la Ligue professionnelle argentine.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile