Suivez-nous

Politique

Violence politique : Les pratiques de l’ancien système ne quittent pas Bambey

La campagne électorale des élections législatives est malheureusement émaillée de violence mais paradoxalement celle qui s’est produite à Bambey est interne à la mouvance présidentielle.

La déléguée générale de la DER Madame Aida Mbodj qui a rejoint la campagne départementale au dernier tournant veut s’approprier une victoire acquise sans elle.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est lors du jubilé de la victoire. La veille briscard politique voulait que sa voiture soit devant celle du Ministre des micro finances et de l’économie sociale et solidaire. Il s’en est suivi une résistance des partisans de ce dernier d’où un blessé. Lors de l’altercation,un jeune de la JPS a été sauvagement violenter par les gros bras de la dame.

Celle qui a cautionné par sa carte la 3e candidature du président wade « ma carte ma caution » ne semble pas comprendre que l’heure est à la rupture, au changement de système.

La victoire de Pastef est l’œuvre de president de cette formation politique et des militants engagés à ses côtés mais l’ex mairesse de Bambey dit à qui veut l’entendre « Kou fallou bambey mala fal » mais le constat est que « kou fallou sonko mola fal »

L’ex militante socialiste devenu libérale après qui avait refusé la main tendue du candidat Ousmane SONKO à l’élection présidentielles de 2019 s’affiche comme un artisan de l’anti système, difficile à croire !!!


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Politique

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading