Suivez-nous

Justice

Affaire Viviane Chidid-Aby Ndour : Le procureur hérite du dossier, les influenceurs visés

L’affaire opposant Viviane Chidid et Aby Ndour, malgré la proposition de médiation de Youssou Ndour, prend une nouvelle tournure. La cybercriminalité a conclu ses auditions dans le cadre de l’enquête préliminaire et a transmis l’affaire au procureur, selon les informations de kawtef.com.

Pour rappel, Aby Ndour avait été initialement convoquée et auditionnée à la gendarmerie Faidherbe à la suite d’une plainte déposée par Viviane Chidid. Cependant, Aby Ndour avait également porté plainte auprès de la cybercriminalité contre les comptes TikTok qui l’insultaient régulièrement, ce qui a conduit à la convocation et à l’audition de Viviane Chidid, suivies de sa libération.

Selon les sources, les influenceurs Nabou Fall GP, Engager (domo sam sam), Ticket Laobe, Fatima Ba Sylla, Rita Paradise, Asc leukh leukh, Gueye no stress, ainsi que les comptes TikTok Bey Viviane, Vivianechididsupport et Buzzviviane, affiliés à Viviane Chidid, sont toujours dans le viseur des enquêteurs. Ces personnes ont créé des vidéos pour dénigrer Aby Ndour.

L’affaire continue de susciter l’attention, avec des développements à surveiller au fur et à mesure que l’enquête progresse.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Justice

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture