Suivez-nous

Sport

Quincy Promes interpellé à Dubaï

Selon le Telegraaf, Quincy Promes a été arrêté à Dubaï. Le joueur a été condamné à six ans de prison pour trafic de drogue et un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui aux Émirats arabes unis, où il jouait avec son équipe, le Spartak Moscou.

Quincy Promes a été arrêté à un contrôle frontalier à Dubaï alors qu’il rentrait chez lui avec ses coéquipiers du Spartak Moscou. Le joueur n’a pas pu monter à bord de l’avion comme les autres joueurs car, selon le « Telegraaf », il a été immédiatement placé en détention. 

Les forces de sécurité des Émirats arabes unis ont exécuté le mandat d’arrêt international lancé contre lui après qu’il a été condamné à six ans de prison pour trafic de drogue. Après l’avoir entravé, les agents ont emmené le footballeur au poste de police.

Un porte-parole du ministère public néerlandais a déclaré ne pas être au courant de ces événements. On ignore si le footballeur est toujours détenu.

Promes s’entraînait à Dubaï en vue de la nouvelle saison. Le Spartak Moscou affronte le Zenit samedi, et les joueurs étaient prêts à s’envoler pour la Russie lorsque Promes a été arrêté.

Il était prévu que le joueur prenne un autre avion le jeudi après-midi, mais il n’a finalement pas pris l’avion, selon le « Telegraaf ». Reste à savoir ce qu’il adviendra de Promes, qui fait à nouveau parler de lui, et pas seulement pour des raisons sportives.

EFE


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading