Suivez-nous

Sport

OFFICIEL : Brahim Díaz est convoqué par le Maroc

Pour la première fois, Brahim Díaz fait partie de la sélection marocaine. Walid Regragui a annoncé la liste des joueurs convoqués pour les matches amicaux contre l’Angola et la Mauritanie et le secret de polichinelle est confirmé. Le joueur du Real Madrid a opté pour les « Lions de l’Atlas ».

Mercredi, Walid Regragui a annoncé sa convocation sur le site officiel de la Fédération marocaine. Brahim Díaz y apparaît bien sûr comme une grande attraction.

Le meneur de jeu madrilène avait la possibilité d’être appelé par l’Espagne et le Maroc. Sans nouvelles du sélectionneur De la Fuente, le joueur a décidé de rejoindre les « Lions de l’Atlas ».

Jusqu’à présent, Brahim Díaz a joué pour les équipes de jeunes de l’Espagne. Il a joué dans les équipes U17, U19 et U21. Avec l’équipe A, il a joué les 90 minutes du match de la « Roja » contre la Lituanie lors d’un match amical qui s’est terminé 4-0 il y a presque 3 ans, en juin 2021. Nous allons maintenant le voir sous un autre maillot.


Voici l’équipe complète du Maroc pour les rencontres contre l’Angola et la Mauritanie : Bounou, El kajoui, Benabid, Aguero, Abqar, Dari, Chadi Riad, Achraf Hakimi, Chibi, Attiat Allah, Lkhedim, Amrabat, El Azzouzi, Brahim Diaz, El Khannouss, Richardson, Ounahi, Ziyech, Akhomach, El Kaabi, En-Nesyri, Rahimi, Adli et Ben Seghir.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading