Suivez-nous

Sport

United considère finalement Antony comme un flop

L’ailier brésilien Antony ne fait plus partie des plans de Manchester United qui envisage de s’en séparer à la fin de la saison. Seul bémol : ses problèmes avec la justice peuvent compliquer sa vente.

Manchester United ne croit plus en Antony et, selon The Telegraph, en interne, ils ont finalement reconnu l’échec de son transfert. Bien qu’il ait été le plus fervent fan du joueur, même Erik ten Hag l’admet aujourd’hui que l’ailier droit n’a pas le niveau. 

Après avoir brillé pendant deux ans à l’Ajax, les Red Devils n’ont pas hésité, à l’été 2022, à débourser 100 millions d’euros pour le Brésilien, des chiffres qui faisaient de lui la deuxième recrue la plus chère de l’histoire du club, seulement dépassée par Paul Pogba (110 millions).

Au cours de ces presque deux années à Old Trafford, Antony ne s’est jamais imposé et ses stats sont extrêmement atroces par rapport à ce que l’on attendait de lui. Il n’a inscrit que neuf buts et délivré quatre passes décisives en 73 matches et n’a pas contribué directement à un but depuis… mai 2023 !

De plus, cette saison a été marquée par de graves accusations de la part de son ex-petite amie, Gabriel Cavallin, qui affirme qu’il l’a agressée à plusieurs reprises.

L’affaire est toujours dans les mains de la police de Manchester et le club anglais pense que si Antony n’est pas blanchi d’ici la fin de la saison, il pourrait être difficile de le vendre. 

afp


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading