Suivez-nous

Politique

Kaour / Élections législatives anticipées 2024 : Résultats du parti PASTEF dans la commune (909 voix, soit 61,37 %)

C’est un véritable raz-de-marée pour PASTEF dans la commune de Kaour, département de Goudomp, à l’exception du village de Singhère, d’où est originaire Souleymane Ndiaye, ancien directeur du SAPCO, lors du scrutin législatif de ce dimanche. Le parti PASTEF s’est emparé de tous les bureaux de vote des villages rattachés à la commune.

Au niveau de la commune de Kaour, PASTEF a obtenu 909 voix, soit 61,37 %, suivi de Mankoo Liguèye Sénégal avec 301 voix (20,32 %), Takku Wallu Sénégal avec 104 voix (7,02 %), et les autres partis ont enregistré un total de 167 voix (11,29 %), selon les déclarations de Malamine Biaye.

« Un grand merci à l’ensemble des militants, sympathisants et parents. Leur courage et leur engagement ont porté notre vision. Ensemble, nous avons prouvé que l’unité et la solidarité peuvent mener à de grandes victoires. Cette victoire marque le début d’une nouvelle étape pour PASTEF. Nous avons la responsabilité de transformer cette confiance en actions concrètes et de continuer à défendre les intérêts de notre peuple. Nous devons rester mobilisés et travailler ensemble pour bâtir un Sénégal plus juste, plus transparent et une commune équitable », a déclaré Malamine Biaye, responsable politique communal du parti PASTEF.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Politique

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading