Suivez-nous

Société

Angleterre : le Président Fondateur de Médina International Business se spécialise en langue internationale

Le Président Fondateur de Médina International Business, Mouhamed Nazir Seck, a entamé une session de formation en langue anglaise en Angleterre. À l’instar de tout grand leader, ce chef d’entreprise souhaite approfondir sa maîtrise linguistique afin de s’ouvrir davantage au monde. Cette démarche traduit sa volonté de renforcer ses compétences pour favoriser l’expansion de ses relations et de ses affaires à l’échelle internationale.

Suivant l’exemple de son guide spirituel et modèle, Cheikh Ibrahima Niass (qu’Allah soit satisfait de Lui), Mouhamed Nazir Seck veut prouver que la quête du savoir n’a ni limites, ni âge. Dans le monde exigeant de l’entrepreneuriat, seule la volonté de progresser intellectuellement permet de se distinguer.

L’anglais, langue officielle ou co-officielle dans près de 60 pays, est parlé aujourd’hui par environ 1,6 milliard de personnes à travers le globe, dont près de 400 millions de locuteurs natifs. Ce n’est donc pas un hasard si cette langue s’impose comme un outil incontournable de communication internationale.

Par cette initiative, le Président Fondateur de Médina International Business s’illustre une fois de plus dans le sillage de la jeunesse de Médina Baye, pionnière dans la quête d’opportunités et d’excellence, au service de la sainte cité de Baye Niass.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture