Suivez-nous

Société

Appel du Khalife : Touba Ca Kanam réagit avec une contribution de 114 millions de francs

En réponse à l’appel lancé par le Khalife général des Mourides, Touba Ca Kanam a réagi en annonçant une contribution de 114 millions de francs pour les travaux de réfection et d’embellissement de la grande mosquée de Touba. L’appel avait été fait par le chef religieux lors de la clôture des activités de Junatun Limàn Nazamaho, où il avait annoncé le démarrage imminent de ces travaux.

Cette contribution, remise ce lundi par la structure dirigée par Serigne Habibou Mbacké Falilou, marque un soutien significatif aux efforts entrepris pour l’embellissement de la grande mosquée, un symbole de la foi et de la culture mouride. Le Khalife, accompagné de Serigne Mame Mor Mbacké, président de Touba Ca Kanam, et de Serigne Abdou Lahad Mbacké Habibou, a salué cet élan de solidarité en faveur d’une initiative de grande envergure pour la communauté mouride.

Cette donation témoigne de l’engagement des membres de la communauté à soutenir les projets de développement religieux et à répondre aux besoins spirituels des fidèles, tout en préservant le rayonnement de Touba, ville sainte et centre spirituel de la confrérie mouride.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Société

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading