Suivez-nous

Sport

Arabie Saoudite : Sadio Mané exprime sa colère après la défaite d’Al-Nassr

La demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite a été l’occasion d’une rencontre pleine de tensions entre Al-Nassr, où évolue Sadio Mané, et Al-Hilal, club de Kalidou Koulibaly. Malheureusement pour Al-Nassr, le match s’est soldé par une défaite 2-0, mais une controverse survenue autour d’un but refusé a suscité la colère de la star sénégalaise.

Le moment clé de la controverse s’est produit lorsque l’arbitre a invalidé un but marqué par Otavio pour Al-Nassr, après avoir signalé un hors-jeu de Cristiano Ronaldo, qui aurait participé à l’action sur une passe de Sadio Mané. Après le match, Sadio Mané a exprimé sa frustration envers l’arbitrage.

“Beaucoup de choses se sont passées dans ce match. Pourquoi l’arbitre n’a-t-il pas validé le but d’Otavio ? Ronaldo n’a pas touché le ballon. Aucune influence sur l’attaque. Le but était valable. Ces choses arrivent à Al-Nassr. Nous ne méritons pas de perdre”, a déclaré Sadio Mané, selon des propos rapportés par Haza.

Le joueur sénégalais a également exprimé sa déception quant au déroulement du match, soulignant que malgré l’expulsion d’un joueur d’Al-Nassr, son équipe n’avait pas abandonné et avait essayé de renverser la situation. Il a également critiqué l’absence d’intervention de l’arbitre sur certaines actions clés du match.

La défaite en Supercoupe vient s’ajouter à une série de résultats décevants pour Al-Nassr, qui est actuellement deuxième au championnat, loin derrière Al-Hilal, et qui a été éliminé de la Supercoupe et de la Ligue des champions asiatique. Cette fin de saison s’annonce donc sans grand enjeu pour le club.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Sport

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading