Suivez-nous

Politique

Cheikh Bamba Dièye appelle à l’unité nationale et au soutien du Président Diomaye Faye

Lors d’une conférence de presse marquant les 100 premiers jours de Diomaye Faye à la tête de l’État, Cheikh Bamba Dièye, membre de la coalition « Diomaye Président », a souligné les défis urgents auxquels le gouvernement est confronté. Dans son discours, il a rappelé que les Sénégalais se sont battus pour préserver une démocratie inclusive, où toutes les couches sociales sont prises en compte.

Dièye a insisté sur l’importance de l’unité nationale, évoquant les cicatrices laissées par les récents événements qui continuent de marquer les esprits. « Nous devons plus que jamais souhaiter que notre pays et nos dirigeants réussissent. Nous avons vécu des moments difficiles. Ce qui nous attend ne se fera pas dans la division », a-t-il déclaré.

Le directeur général de l’AIBD a également souligné l’importance de soutenir le président et son équipe, jeune et dynamique, dans leur mission. « Nous travaillons pour plus de 18 millions de Sénégalais. Quand nous avons un président et une équipe jeune à la tête de l’État, il nous faut les soutenir car les défis sont énormes. Un président de la République est une lumière, un guide; un gouvernement, c’est de la stratégie », a-t-il ajouté.

Cet appel à l’unité et au soutien envers le président Diomaye Faye est crucial pour naviguer les défis futurs et garantir le succès de l’administration actuelle. En encourageant la solidarité et la coopération, Cheikh Bamba Dièye espère renforcer les efforts pour le développement du Sénégal et assurer un avenir prospère pour tous les citoyens.


En savoir plus sur LE DAKAROIS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité

Facebook

BUZZ

À voir

Plus dans Politique

En savoir plus sur LE DAKAROIS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading